ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Pris o piege Mer 3 Mai - 18:43 | |
| Mettez ici les screen des personnes dans des situations enbarassentes (il trompe leur mari(e); ils se font one-shoter...)
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:04, édité 1 fois | |
|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pri o piege Mer 3 Mai - 19:13 | |
| - ti-dieu a écrit:
- dans des situations enbarassentes (il trompe leur mari(e))
Je c pas pq mais g l'impression que ça me concerne | |
|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pris o piege Jeu 4 Mai - 0:14 | |
| A la demande de Voleuse, voici CES screens | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: ptdr Jeu 4 Mai - 23:38 | |
| comen tu t fé u mé méchan mili sur se coup la
ah ah ah ah ah ah ah ah ah
je croi ke je vé mourir de rir devan mon ordi ptdr | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pris o piege Jeu 4 Mai - 23:53 | |
| elle ma dit ke je pouvai mai je savait pas kelle blaguai dsl mili _____________ Attention les eni c po toujour inofensif | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pris o piege Ven 5 Mai - 0:20 | |
| J tavais bien dit de ne JAMAIS prendre mon perso pour faire tes ...... conneri ok? Et pk j t es dit mon code ???? ________________- seul un dieu peu vous aider | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pris o piege Lun 15 Mai - 19:14 | |
| tu me la po dit ben....enfin de conte oui et dsl cetai moi ossi pour le message (kan von a dit ke blue partai) le message ki dit "amuse toi blue " donc vs le savez maintent ____________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|