| LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 3 Mai - 14:57 | |
| LES RUSES DE TOM Présentation des personnages : JOHNNY=père de Shun et de Kaiya JAMES=père de Mark et de Hyacinte SHUN=fils de Johnny, et amant de Hyacinte MARK=fils de James, et amant de Kaiya KAIYA=crue Egyptienne et reconnue fille de Johnny, et amante de Mark HYANCINTE=fille de James, et amante de Shun TOM=valet de Mark, et fourbe EDDY=valet de Shun NERINE=nourrice de Hyacinte QUENTIN=fourbe il y a aussi deux porteurs(normalement)!! Voila pour la présentation des personnages, la suite plus tard !!!! Au fait, c'est une pièce de théâtre; j'espère que cela ne vous gêne pas? Et c'est une comédie!!! | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 3 Mai - 15:16 | |
| NON CT UNE BLAGUE, VOUS I AVEZ CRU KE JALER VS RACONTER UNE HISTOIRE!!!! Si enfet jen é une, mé cela na rien avoir avc dofus donk jla fé pa !!!! ADIOS mé si vs voulé kan mm ke jla raconte dite le moi !!! | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 3 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 3 Mai - 22:30 | |
| bon ben kome thekill é von veule ke je raconte je v kan mm la raconté mon histoire !!
RESUME:
Deux jeunes gens profitent de l'absence de leurs pères pour mener à bien leurs amours. Lorsque les pères reviennent, ils découvrent les fredaines de leurs fils pour lesquels ils avaient d'autres projets de mariage. Toutes les ruses de Tom viennent alors s'opposer à leur volonté de faire plier les jeunes gens.
Demain commencera l'acte I, scène I !!!!!!!
PS: si il a du vocabulaire ke vs ne comprené pa dite moi le, car g déja écri mon histoire en fesan tt pr ke cela resemble a une vrai piece de théâtre du 19eme siecle. | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Jeu 4 Mai - 21:34 | |
| - mililaouff a écrit:
LES RUSES DE TOM
Présentation des personnages :
JOHNNY=père de Shun et de Kaiya
JAMES=père de Mark et de Hyacinte
SHUN=fils de Johnny, et amant de Hyacinte
MARK=fils de James, et amant de Kaiya
KAIYA=crue Egyptienne et reconnue fille de Johnny, et amante de Mark
HYANCINTE=fille de James, et amante de Shun
TOM=valet de Mark, et fourbe
EDDY=valet de Shun
NERINE=nourrice de Hyacinte
QUENTIN=fourbe
il y a aussi deux porteurs(normalement)!!
Voila pour la présentation des personnages, la suite plus tard !!!!
Au fait, c'est une pièce de théâtre; j'espère que cela ne vous gêne pas? Et c'est une comédie!!! mais dit moi? sa ressemble un peu beaucoup au fourberis de scapin ton truk nan? | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Jeu 4 Mai - 23:03 | |
| pa du tou, rutz!!! arete de raconté d coneri, je c mm pa ce ke c lé fourberi de scapin !!!! puiske c come ca, je continu pa mon histoire!!!!na !!! | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: oups Dim 7 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mar 9 Mai - 22:14 | |
| oui c vrai rutz a raison c preske la mm chose! Je le sais je fais du théatre | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: mdr Mar 9 Mai - 22:55 | |
| ptdr l na pa la cote ton histoir emi ^^
é pui kan ai je di ke je voulé ke tu la raconte von la di oui mé moi ...
mdr mé c pa grav je ve ékouté ton histoir é n ecoute pa lé otre il dise ke d coneri
bon en mm tps moi é le théatre ca fé 2 alor bon je pe pa te dir ke c la mm chose ^^
alé jaten l acte I sene I avc von ^^ | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mar 9 Mai - 23:17 | |
| NON JE LA DIRAI PA MON HISTOIRE !!!!!!!!rutz é satano on raizon c bien lé fouberie de scapin, je lé moi osi étudié é g moi osi fé du théatre !! bravo lé ga!! je vs mé un 10/10, kan ta thekill é von je mé un 8/10!! | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 10 Mai - 13:40 | |
| - mililaouff a écrit:
- bravo lé ga!! je vs mé un 10/10, kan ta thekill é von je mé un 8/10!!
Tout à fait ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je comprend trop rien à votre délire et pr 2 raisons: 1) J'ai pas tout suivit. 2) Rutz, mili et killer écvivent en langage INCOMPREHENSIBLE!!! Bref, je comprend pas a la 1er lecture et j'en ai marre de relire 5 fois les messages pr comprendre... Alors, oui, mais moi 8/10 si tu veux | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: dsl Mer 10 Mai - 15:06 | |
| vrémen dsl von pr se langage pouri mé c est machinal !!!!!!
je vé éséyé de fair des éfor pr toi ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| |
| |
thekiller
| Sujet: dr Jeu 11 Mai - 0:05 | |
| de rien cher bras droit ^^ | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Dim 14 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
thekiller
| Sujet: mdr Dim 14 Mai - 19:00 | |
| ben aten le fayotage c le mélleur moyen de ne pa se fer kiké ^^ | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) Mer 17 Mai - 10:30 | |
| bon le sujet est définitivement clos, mili je tinvite a remettre une histoire en raport avec dofus kan a mwa je vais continuer la fabuleuse histoire de satano et noriko je vous invite tous a mettre une histoire pr le concours, merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) | |
| |
|
| |
| LES RUSES DE TOM !!!!!! (concour de satano) | |
|