| Blue... pas si invincible | |
|
+5Voleuse-d-ames ti-dieu thekiller mililaouff Von-Driguen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Ven 28 Avr - 17:31 | |
| kome koi persone né t'invincible !!!! félicitation, von !!!! blue; tu fera mieu la prochaine foi !!! | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: tro for Ven 28 Avr - 17:39 | |
| pa mal von !!!! mé g 1 peti doute moi kan mm ki ns di ke pierre ne la pa fé expré pr ke tu soi comten ^^ il é si généreux se pierre ^^ | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Ven 28 Avr - 17:42 | |
| aaaaaaaa, oui c vré, j a v pa pencé a ca !!! bravo thekill, c vré von, ki ns di ke pierre ne la pa fé expré ? ca te mé le doute la, hein? | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Ven 28 Avr - 18:33 | |
| Je vous promet que blue ne m'a pas laissé gagné ^^ Satano est témoins Ps: écrivez pas en lg sms... | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: dsl Ven 28 Avr - 19:00 | |
| désolé von pour la langue sms ^^ satano témoin moi a mon avi le mieu c'est de demandé au véritable conserné donc : pierre di le que tu a lécé von gagné pour lui fer plaisir^^ vrément désolé von c est pas contre toi mé tu i réfléchira a 2 foi la prochaine foi avant d éséyé de foutre la merde dans mon couple ^^ je t'aime Ti-dieu | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Sam 29 Avr - 3:47 | |
| MOI AUSSI JE T AIME THEKILLER et j vai tuer von si il continu a foutre la merde et j suis sur k il avait 1 op _________________ seul un dieu peut vous aidé | |
|
| |
thekiller
| Sujet: oui Sam 29 Avr - 4:16 | |
| | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: dsl Sam 29 Avr - 10:57 | |
| - thekiller a écrit:
- vrément désolé von c est pas contre toi mé tu i réfléchira a 2 foi la prochaine foi avant d éséyé de foutre la merde dans mon couple ^^
je t'aime Ti-dieu De un, ceci n'est pas le bon topic pour parler de ça Et de deux, je n'ai pas foutu la merde dans ton couple (bon, ok, je me suis pitet amusé à répondre à la place de Ti-Dieu qd tu l'appelais mon Chéri mais bon... ) Et puis, demande a Trista: ce n'est pas mon genre d'appeler qqn mon ... si cette personne est déja marriée | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Lun 1 Mai - 2:23 | |
| et le raport votre coupe et ke blue a laisser von le tuer? ________________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Lun 1 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Lun 1 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Jeu 4 Mai - 0:22 | |
| - blue-pierre a écrit:
- von , surveille tes arrieres!!! je te prends en duel comme je veux et je finis avec tous mes PDV sans probleme!!!!
De 1, je supprime pas t post ^^ et de 2, je te rappel qu'avec mon arc, je te fais d dégat | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mar 4 Juil - 13:33 | |
| euh je compren plus rien | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mer 5 Juil - 19:20 | |
| Si blue avait joué nromalement, il aurait fait son armure incandescente, non ? Et bien voilà un preuve du contraire: Moi je dis ke c'est un coup monté ! Alors Von, t'en dis koi ? (Il fo ke j'arrête de me comporter comme ça, je risque de me faire virer | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mer 5 Juil - 20:21 | |
| je l avais toujours su ..... que Von es un tricheur !!!! Il a volé le perso de blue et a tout fait pour que blue meure donc il n a pas mit c es armure ..... Il a bien monté son coup..... Je vote que Von dois payer une amende de 20 000k parcequ'il a abuser de son pouvoir !!!! | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mer 5 Juil - 21:17 | |
| ui, et il me les donne, ces 20'000k, vu ke c moi ki ai trouvé la faille ^^ Dommage Von, le crime parfait n'existe pas ! | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Jeu 6 Juil - 3:40 | |
| Decochator, qd tu tue une personne, (surtout qu'il ne lui restait qu'un PDV), il n'est pas marqué: "réduit de"! Je te le garanti! t'as qu'as essyer! J'AI DONC BIEN BATTU BLUE ^^ | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Sam 8 Juil - 18:31 | |
| von, je te tue sans meme utiliser mon bouclier feca... je te prouve sa quand tu veux et tu le sais ^^
A PARAITRE: mon papy lvl 7 qui tue von driguen de la memem maniere que celui ci a tué mon perso ^^ ne manquez sa sous aucun pretexte ^^ | |
|
| |
Voleuse-d-ames
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Dim 9 Juil - 4:39 | |
| blablabla c sa von c sa ta pri son perso c pa gentil c sur ke c pas vrai g verifier et oui sa marque les armure prie o piege von!!! _________________ Attention les eni c po toujours inofesnife | |
|
| |
ti-dieu
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Dim 9 Juil - 17:56 | |
| tu me déçois mon petit Von je te croyait presque et Blue doit réduire plus que moi par le feu car moi je réduit de 50 donc pour etre logique BLue devra réduire de 60 a 70 plus son armure féca Von doit le blesser d environ 2 à 3 avec un coup critique. | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mar 11 Juil - 12:42 | |
| voila! enfin ti dieu a compris ^^ | |
|
| |
waazaaaa
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mer 12 Juil - 12:30 | |
| VON !!! C est vrai ce mensonge !!! car tu fait flache emflammé a la fin et il n est pas dans ton tableau de sort !! | |
|
| |
Roncator Graphiste
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible Mer 12 Juil - 22:21 | |
| - waazaaaa a écrit:
- VON !!! C est vrai ce mensonge !!! car tu fait flache emflammé a la fin et il n est pas dans ton tableau de sort !!
explique,stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue... pas si invincible | |
| |
|
| |
| Blue... pas si invincible | |
|