| la plus puissante des races | |
|
+7bobdestroyeur ti-dieu --SiNoW-- galdwinn Ghlufbargh blue-pierre bossdesboss 11 participants |
a votre avis,ki est la puissante des race? | eni | | 13% | [ 3 ] | enutrof | | 0% | [ 0 ] | osamodas | | 0% | [ 0 ] | sacrieur | | 0% | [ 0 ] | crâ | | 30% | [ 7 ] | ecaflip | | 4% | [ 1 ] | feca | | 17% | [ 4 ] | pawanda | | 0% | [ 0 ] | sadidas | | 13% | [ 3 ] | Xelor | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bossdesboss
| Sujet: la plus puissante des races Ven 21 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: la plus puissante des races Ven 21 Avr - 20:11 | |
| il y a aussi sram et iop laiser un mesage si voter entre c 2 là | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Sam 22 Avr - 12:48 | |
| moi sans hésiter sadidas ^^ c les seuls enfoirés contre ki je suis vraiment impuissant ^^ ps: heu.. le sondage ne trouve pas vraiment sa place dans la rubrique "affaire de guilde" essaye de mieux ajuster ce genre de truc merci ==> je me suis donc permis e le deplacer ici ^^ | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: la plus puissante des races Sam 22 Avr - 16:41 | |
| ok pierre | |
|
| |
Ghlufbargh
| Sujet: Re: la plus puissante des races Dim 23 Avr - 15:27 | |
| moi g voté eni paske a haut level on peut rien fair contr eux | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: la plus puissante des races Dim 23 Avr - 15:43 | |
| Moi je dit que y en a plusieur qui sont fort.
Les sadidas c'est clair, les feca avec leur armure,les cra parce qu'ils nous tuent avant qu'on arrive vers eux, et les enis avec leur soin!
Donc plus tard je changerais peut etre d'avis sur mon vote. | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: la plus puissante des races Dim 23 Avr - 21:03 | |
| Moi je dis que c'est les iop mais il est pas dans le vote donc je vote ma race car seul un iop peut vous one shooter >< | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: la plus puissante des races Mer 26 Avr - 21:41 | |
| lol | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Ven 5 Mai - 3:09 | |
| MAIS NON c les feca les plus fort j me fait plein de gros groupe seul ET pas un seul domage ^^^ je suis un vrai pro _______________ seul un dieu peut vous aidé | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: la plus puissante des races Mar 9 Mai - 19:56 | |
| UN PRO MON OEIL | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Jeu 11 Mai - 3:01 | |
| - bossdesboss a écrit:
- UN PRO MON OEIL
tu veu t attirer les foudre divine sur ta tete ??? Et c es vrai j suis po un pro mais un DIEU!!!( meme petit sa compte) _____________ tous doit craindre et respecté le dieu | |
|
| |
bobdestroyeur
Nombre de messages : 6 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Jeu 11 Mai - 20:00 | |
| Les cra terre a o lvl sa défonce mé lé sadida é lé féca son pa mal lé énutrof a gro lvl type 100 sa explose donc voilla mé race préféré A plus | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Ven 2 Juin - 19:58 | |
| a defaut de pouvoir voter pour les sram, je vote pour les sadi, parceke pouvoir a la fois faire des degats de loin, se regener et immobiliser l'ennemi, c'est abusé quand meme... | |
|
| |
grotarer
Nombre de messages : 18 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Mer 14 Juin - 12:03 | |
| ba c'est les cra évidement!!!! bon ok jdi ca pask jen suis un. Ceux ke je déteste en combat c'est les féca. C'EST INTOUCHABLES!!! C'est trés énervant de faire des CC a 30. | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Jeu 15 Juin - 13:45 | |
| - Citation :
- a defaut de pouvoir voter pour les sram, je vote pour les sadi, parceke pouvoir a la fois faire des degats de loin, se regener et immobiliser l'ennemi, c'est abusé quand meme...
et encore... moi ce que je trouve abusé n'est pas la dedans... le pire je trouve que c'est que au lvl 90, ils peuvent désenvouter! Si c'était comme les énutrofs qui désenvoutent que en coup critique sa irait, mais eux ils désenvoutent doffice.. c'est comme sa! poum t'es désenvouté, quelle que soit a race, tu perd tes maitrises tes armures tes bonus , tout ce qui va avec! c exagéré | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la plus puissante des races Jeu 15 Juin - 16:07 | |
| Je sens que je vais me faire un Sadida Non mais franchement ptet qu'ils sont forts mais avant tout je dirais qu'ILS SONT LAIDS | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: la plus puissante des races Ven 16 Juin - 9:14 | |
| TTsss tu veras qui est laid si tu continue a me harcelé >< | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: hahaha^^ Jeu 22 Juin - 22:02 | |
| éééé ben non C'est les Xelor les meilleur!!!!!1:il zont gagné le grow billouw 2:il zenleve plin de Pa et il se transforme en momie ki bloke encor mieux kue bonne armure feca :p.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus puissante des races | |
| |
|
| |
| la plus puissante des races | |
|