| La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satano Graphiste
| Sujet: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Ven 21 Avr - 18:19 | |
| Episode 4: Une nouvelle rencontre Satano, sous le soleil levant, vit une ombre passer a coté de lui. C' était l' ombre d' un crâ. Le crâ: <Bonjour, voyageur. Dois-je imaginer que cous etes la par erreur?> Satano: <Je... Je...> Le crâ: <Bien que je ne sois pas de votre alignement, il me doit de vous aider. Relevez vous.> Un pretre passa. Le pretre: <Bonjour a vous. Je mapelle Eleaonornias. Je suis un pretre.> Satano: <Bonjour mon pére. Pouvez vous...> Le pretre: <Si je peux faire renaitre votre ami le xélor? Bien sur que je peux. SHAAAZAAAMMM> Satano: <Sinow!!!> Sinow: <C' est moi> Le crâ: <Je me présente. Mon nom est Von-Driguen.> Sinow: <Un bontarien? Içi?> Sinow emprisonna Von-Driguen Dans un Sablier. Von-Driguen: <NOOOOOON> Satano: <Sinooow libére-le!!!> Sinow: <Jamais!!! Laisse le périr ou tu t' opposera a moi et a la cité Brakmarienne!!!!> Satano: <Bouftou!! Attaque-le!!!!> Satano: <Je t' ai sauvé la vie!!Tu étais mon ami!!!> La suite dans lépisode 5: A la recherche d' un amour égaré | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: viiiiiiiiiiiiiiiiiite!! Ven 21 Avr - 18:50 | |
| c tro bien !!!mé comme tou les truk a succé !!!vivement la suite!! | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: merde Sam 22 Avr - 23:27 | |
| i son vrément méchant c démon ! ! ! ! !
povre von ^^ | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Dim 23 Avr - 12:15 | |
| oui c vré, sinow t méchan!!! laise le trankil, il é mignon, fé lui 1 bizou !!!!! moi je mé 3/5 car la ya pa grd chose!! | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Dim 23 Avr - 21:23 | |
| MDR je me fais tuer par un bouftou -_- | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Lun 24 Avr - 17:49 | |
| ou ta vu dans le texte ke tt mort? | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Mar 9 Mai - 12:39 | |
| depuis qd un xélor du nom de sinow est-il capable de me battre??? | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Jeu 11 Mai - 3:14 | |
| comme si von aurait besoin d aide d un bouftou....... j veu etre dans la prochaine histoire !!!!!! ( avec sinoww bien ententdu ) Pour la note sa va etre un bo 4/5 __________ seul un dieu peut vous aider | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Ven 12 Mai - 13:22 | |
| Von encore une fois et toujour je gagne contre toi meme sur la carte des cra :p donc j'espere que tu accepteras la defaite =) | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Ven 12 Mai - 15:39 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- Von encore une fois et toujour je gagne contre toi meme sur la carte des cra :p donc j'espere que tu accepteras la defaite =)
Oui, cette fois, le combat était égale donc, je l'avoue en public: SINOW M'A BATTU Et je tiens à te féliciter pcq, dps ma maitrise, je me fait jusqu'a 3 démons lvl 40 (sisi, véridique ^^ g un screen qui le prouve pour les plus sceptiques mais bon, j'avoue que leur crâ a méga mal jouer ^^ au lieu de me toucher, il courrait derrière les arbres ) Mais si tu vx, on se refais un combat mais tu me retire pas de pa et on verra (mais bon, se serait de la triche puisque c ça qui te permet de gagner...) | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Ven 12 Mai - 19:22 | |
| Je savais que tu n'accepterais pas >< | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Sam 13 Mai - 14:54 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- Je savais que tu n'accepterais pas ><
Lol, je dis en public que tu m'as battu et ça ne te conviens pas Que tu faut il de plus????? | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Dim 14 Mai - 0:23 | |
| D'arrété de dire que je me cachais comme un lache gagné c'est gagné et met toi a genoux pendant que j'y penses | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Dim 14 Mai - 11:23 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- D'arrété de dire que je me cachais comme un lache gagné c'est gagné et met toi a genoux pendant que j'y penses
De 1, je ne me metterai pas à genoux ^^ De 2, je n'ai jms dit que tu te cachais J'ai juste dit que tu as gagner en me retirant des pa, et c'est tout à fait normal que tu le fasse puisque c'est la caractéristique principale de ton personage... C'est comme si je demandais à blue de ne pas mettre ces armures, ce serait de la triche... | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 Lun 15 Mai - 18:02 | |
| Mouahahahahahaha je suis trop puissant *se vente un peu trop beaucoup* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 | |
| |
|
| |
| La fabuleuse histoire de Satano et Noriko EPISODE 4 | |
|