--SiNoW--
| Sujet: Re: Galdwinn Lun 24 Avr - 15:47 | |
| Et oui tous le monde n'est pas parfait sauf pierre..... (si je comprend bien) | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Galdwinn Lun 24 Avr - 20:57 | |
| mé non sinow, voyon, pierre osi a c pti défo!!! par exemple: il fé tro la bringue, é kan il fé la bringue il boi tro; é kan il é sou, é ben c pa du joli joli !!!! | |
|
galdwinn
| Sujet: Re: Galdwinn Mar 25 Avr - 20:59 | |
| La je suis d'accord avec mililaouff par exemple: il fé tro la bringue Mais il est tellement marant quand il est bouré Et puis faire la fête s'est sa profiter de la vie | |
|
--SiNoW--
| Sujet: Re: Galdwinn Mer 26 Avr - 1:54 | |
| Oui mais ne pas en abusez non plus n'est ce pas... | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Galdwinn Lun 15 Mai - 23:08 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- Et oui tous le monde n'est pas parfait sauf pierre..... (si je comprend bien)
si tu veu moi jsui d accord avec toi sinow...c tt la guilde ki es des epou ideal(ben epouse pour les fille) si tu veu l etre pour gladwinn.... ta ka revenir ta ka revenir tu me manke la ti-xelor (ben...comme ami) fo bien lencourager non? MERCI DE NE PAS LIRE SE KI ES EN TRE PETIT CARACTERE....merci ____________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Galdwinn Lun 15 Mai - 23:29 | |
| | |
|