| Language SmS | |
|
+3Von-Driguen blue-pierre --SiNoW-- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
--SiNoW--
| Sujet: Language SmS Dim 9 Avr - 3:57 | |
| J'aimerais un meilleur language (autre que le sms) dans le forum parceque des fois c'est du charabia | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Dim 9 Avr - 4:01 | |
| oaus javoue ^^ et meme hors forum ^^ ok pour les abréviations, mais quand un mec me demande "tu es tu ou XP?" je comprends pas ^^ dsl merci encore | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Dim 9 Avr - 11:19 | |
| Idem!!!!! j'aime surtout les: "tu la tu ou?" celui qui me traduit ça, chapeau ^^ | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: Language SmS Dim 9 Avr - 11:28 | |
| - Von-Driguen a écrit:
- Idem!!!!! j'aime surtout les: "tu la tu ou?" celui qui me traduit ça, chapeau ^^
je supose que sa veut dire : tu es là ,tu es où? mais bon les langages sms je suis d'accord que c'est dur a comprendre | |
|
| |
cidji
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Dim 9 Avr - 23:26 | |
| Perso je penseré + pr tu l'as u ou? mé il a du appuyer sur le T en mm temps sans fer expres je pense!!..... | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: Language SmS Lun 10 Avr - 14:19 | |
| oui ta peux etre raison cidji moi j'ai surtout tapé au hasard | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Lun 10 Avr - 17:13 | |
| - cidji a écrit:
Perso je penseré + pr tu l'as u ou? mé il a du appuyer sur le T en mm temps sans fer expres je pense!!..... Je, ne sais pas qui de vous 2 a raison mais ton message n'étais pas non plus des plus compréhensible CIDJI!!! | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Sam 15 Avr - 19:15 | |
| jui tt a fé dakor avc von, cidji ton mess né pa compréhensible!!! il fo kan mm savoir écrir a votre age voyon!!! | |
|
| |
cidji
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Language SmS Mer 19 Avr - 13:25 | |
| Mort de rire ne t'en fais pas je sais écrire a la française lol mais ca va plus vite en langage SMS c'est pour ca mdr
=>mdr t'en fé pa j'C ecrir en franC lol mé ca va + vite en SMS c pr ca mdr!! | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Language SmS Dim 23 Avr - 20:56 | |
| Je vais rien dire pour ca... | |
|
| |
Backback
Nombre de messages : 8 Localisation : Planète MARS !! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Coup de gueule... Dim 23 Avr - 21:31 | |
| Et là je pense qu'un problème a été soulevé ! Un problème important : les français ne savent plus écrire correctement ! Moi de mon temps, on avait des dictées à l'école, et de sacrées punitions quand on avait moins de 10/20... Je vois mon ptit frère, 18 ans, toutes ses dents, il ne sait pas écrire autrement qu'en langage SMS !!! Et quand on lui demande d'écrire quelque chose de plus "compréhensible"... attention les fautes ! Donc je vote pour que nos chers guildeux arrivent à relever un ptit peu le niveau grammatical de DOFUS. Et à ceux qui me répondent que ça va plus vite de taper en SMS, je réponds : APPRENEZ A TAPER PLUS VITE ! Mais sinon, ça va, je suis pas vénère ! Et vous ça va ? Cool BackToKowloon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Language SmS | |
| |
|
| |
| Language SmS | |
|