Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inquisition orthographique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique EmptyVen 7 Avr - 12:09

Voila, un nouveau poste pour le forum est demandé. Il nous faudrait des Inquisiteur orthographiques

Souvent, vos gentil messages sont, soit écrit en lg SMS soit rempli de ces malheureuses fôtes d'ortograffes pale . C'est pour quoi je lance un concours! Les 3 gagnants se verront obtenir le post et se chargeront (qd ils ont un peu de tps libre ou que le serveur est en maintenance) de traquer ses minables fautes tongue

Le principe est simple: je tape un texte ici. Vous faites un couper/coller dans Word et vous corrigez les fautes EN ROUGE
Les 3 premiers qui auront retrouver toutes les fautes auront le post!

Et vous m'envoyer la copie corrigée à juju_van_assche@hotmail.com

ATTENTION, pas ici sinon, des malin vont faire un couper/coller de votre travail Rolling Eyes

Voila, la, je dois travailler pour mon stage mais le texte sera posté demain soir, minuit au plus tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
Roncator
Graphiste
Graphiste
Roncator


Nombre de messages : 73
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Re: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique EmptyDim 9 Avr - 10:05

Von-Driguen a écrit:
Voila, un nouveau poste pour le forum est demandé. Il nous faudrait des Inquisiteurs orthographiques

Souvent, vos gentils messages sont, soit écrit en lg SMS soit remplis de ces malheureuses fôtes d'ortograffes pale . C'est pour quoi je lance un concours! Les 3 gagnants se verront obtenir le poste et se chargeront (qd ils ont un peu de tps libre ou que le serveur est en maintenance) de traquer ces minables fautes tongue

Le principe est simple: je tape un texte ici. Vous faites un couper/coller dans Word et vous corrigez les fautes EN ROUGE
Les 3 premiers qui auront retrouvé toutes les fautes auront le poste!

Et vous m'envoyez la copie corrigée à juju_van_assche@hotmail.com

ATTENTION, pas ici sinon, des malins vont faire un couper/coller de votre travail Rolling Eyes

Voila, la, je dois travailler pour mon stage mais le texte sera posté demain soir, minuit au plus tard... Sleep

J'attend ton texte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Re: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique EmptyDim 9 Avr - 11:23

Bon, ok! je me demande si je v pas directement mettre decochator en inquisiteur ^^ lol

nan, aller, v vraiment faire un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
galdwinn

galdwinn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Re: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique EmptyDim 9 Avr - 11:31

hihihi

tu l'as enfin mit ton concour Very Happy

Mais vous vous passerez de moi pour ce concour ,car moi et l'hortographe ,c'est pas très compatible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Re: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique EmptySam 15 Avr - 19:19

bon alor si le texte kon doi corriger c celui ds o, é ben il é rempli de fote!! é mm décochator ki en a corigé en a oublié!!!

vrémen lé ga, fo fair mieu en ortographe!!! tongue

il fo vs mettre a bo c!!! alé hop hop hop o boulo!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisition orthographique Empty
MessageSujet: Re: Inquisition orthographique   Inquisition orthographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Concours-
Sauter vers: