Bio:
Bonjourbonjour! Moi, c'est Decochator, ça fait pas loin de 2 semianes ke je me suis inscrit, et je suis pas abonné (donc pas de djon Bouftou
).
J'adore Dofus, l'informatique, Dofus, la programmation, Dofus, ma guilde, Dofus, la Voie Lumineuse et... Dofus ^^.
Decochator:
Je suis un crâ, mon att. la plus puissante c'est la flèche magique (excellente portéé).
Je mise tout dans l'intelligence et la vitalité. Les métiers, c'est pas mon truc, Sculpteur d'arcs lvl 1 ^^.
Journal de bord:
Level1 : Après Tranchator(Sacrieur) , Invocator(Osamodas) , Regenerator(Eniripsa(à l'envers ça fait Aspirine^^))... et j'en passe, je crois avoir trouvé la race qui me convient.
Level14 : Je commence à me mettre en quête de la pano du Bouftou
Level17 : J'ai été recruté par une guilde, je sais plus le nom, voici un extrait du dialogue (imaginez l'ambiance...)
Decochator : Bonjour à tous !Vous avez été viré de la guilde.Level18 : Je me suis fait arnaqué par un c.., mais j'ai réussi à ravoir mon arc ^^
Level20 : Cool, une guilde, la Voie Lumineuse... ça sonne bien...
Et là j'ai été chaleureusement accueuilli par tout les membres de la guilde, tout le monde est sympa, c'est trop cool ! Mais je suis encore à l'essai, je vais faire de mon mieux pour passer au rang de Larbin ^^
Voilà, je crois que c'est à peu près tout !